Philippe CARON
- Total activity 176
- Last activity
- Followed by 1 user
- Votes 36
- Subscriptions 59
Activity overview
Latest activity by Philippe CARON-
Philippe CARON commented,
Dans insiders par exemple, tout est en américain, c'est détestable.Mais peut-être n'avez-vous qu'un nombre insignifiant de supporter français. [removed by admins as it violates our Community Guidel...
-
Philippe CARON created a post,
Traduction des post
AnsweredPourquoi tout est-il toujours en américain ?Pourquoi tout est-il toujours inféodé à cette langue et à ce Pays ? A ton le droit de voir le monde avec d'autres lunettes que celle déformante des USA ?...
-
Précision préalable : Je n'ai aps de problème avec Luminar Neo, de même que je n'en ai pas eu de persistants avec lum 4 ou Lum AI.Toutefois il faut bien reconnaître que plusieurs personnes se plaig...
-
il y a eu une MAJ déjà la V 1.0(9199) qui résout ce problème.
-
organisation des fonctions Luminar NEO
Answeredje teste aujourd'hui Luminar NEO V 1.0 et je trouve que la disposition des Fonctions :OUTILS - MODIFICATIONS-PRESETS n'est pas logiqueJe préféreraisPRESETS-OUTILS - MODIFICATIONSmais ce n'est qu'un...
-
Neo est basé sur un nouveau moteur de programmation. les fonctions doivent être re-programmées. Elles viendront. Voir le planning diffusé par Skylum sur les fonctions manquantes et à venir.Wait & S...
-
Neo v1.0 marche parfaitement sur mon PC Win 11
-
Luminar neo 1.0
Answeredje l'ai installé il y a peu de temps et ça fonctionne parfaitement. Installation rapide et sans bugs.Très heureux de voir qu'on a déjà des fonctionnalités de calques. Bien sur il manque encore quel...
-
Ici, nette amélioration sur la première version. Naturellment il y aura toujours des cas de manque de contraste ou de ligne peu nettes qui poseront problème. On gagne beaucoup de temps.
-
Interesting conversation !