Philippe CARON
- Total activity 65
- Last activity
- Followed by 1 user
- Votes 5
- Subscriptions 25
Activity overview
Latest activity by Philippe CARON-
Philippe CARON commented,
c'est évident qu'on se lasse des promesses de skylum , de belles paroles mais qui restent le plus souvent lettre morte. le client n'est pas roi c'est évident
-
mieux il y a l'historique en bas à droite pour vous replacer où vous voulez comme dans photoshop
-
fichier puis langue, tu as la femme de chercher
-
c'est une blague Juan ?FICHIER/ LANGUE et là tu choisi ta langue préférée !Langue sauce piquante y a pas ! mais sinon tu as le choix.
-
j'en profite pour effectivement déplorer que des fils de discussion soient trop facilement fermés alors même qu'on n'a pas répondu à la question. ça fait penser qu'on vous claque la porte au nez pa...
-
Je n'arrive pas à comprendre ces difficultés d'installation. Je n'ai pour ma part jamais eu ce genre d'ennuis. Peut être est ce parce que mon ordi est parfaitement mis à jour. Toute fois pourquoi l...
-
Pour mon flux de travail, Luminar est encore loin d'être fonctionnel et se suffit à lui même, il a trop besoin de la béquille de PS ou d'un autre éditeur autonome. C'est un addon agréable pour s'am...
-
La version L 4.1 me laisse un peu sur ma faim. Sur un amélioré la vitesse (c'était urgent même avec une machine puissante!), Corrigé des plantages (inadmissibles), amélioré des bugs, sur un retapé ...
-
j'ai eu aussi ce problème quand dans le ciel d'origine certaines zones sont grises pales et doivent être difficiles à déterminer pour l'IA si c'est du ciel ou pas..... et donc il décide sue NON et ...
-
e ne comprends pas cette "philosophie" luminaire. ça arrive souvent, parfois c'est une question d'habitudee j'acepte d'en changer. Pour d'autres comme ici je ne comprends pas que ce soit soit figé ...