jean Vidal
- Total activity 29
- Last activity
- Followed by 0 users
- Votes 6
- Subscriptions 6
Activity overview
Latest activity by jean Vidal-
jean Vidal commented,
Meme chose, marre des promesses non tenues avec ON1 j'ai trouvé mon bonheur
-
jean Vidal commented,
SVP un peu moins de vantardise un peu plus de concret, comment peut on lancer une mise a jour qui ne fonctionne pas ?
-
jean Vidal commented,
idem que pour Ralph
-
jean Vidal commented,
Mise à jour automatique ne fonctionne pas pour moi aussi se charge puis redemande si je veux faire la mise a jour puis panneau réparation!!!!!
-
jean Vidal commented,
Problemes d'affichages divers ,vignettes noires des fichiers tiff ,meme ceux crée par luminar j'ai formaté mon pc reinstallé windows 10 plus mes programmes et maintenant luminar fonctionne sans pro...
-
jean Vidal commented,
Merci Anna mais j'ai crée un dossier avec les tiffs et les vignettes sont toujours noires, j'ai desinstallé luminar et supprimé les registres sur windows j'ai reinstallé luminar et toujours les vi...
-
jean Vidal created a post,
fichier Tiff
Luminar installé sur un pc i7 avec 16go carte 1070 bref très bon les vignettes des fichiers tiff restent noires mais si vous cliquez dessus dessus elles s'ouvrent j'ai installé luminar sur un vieux...
-
jean Vidal commented,
Vignettes doublées dans ma bibliotheque , les fichiers raw de pentax .PEF sont doublés avec un Jepg alors qu'aucun autre logiciel ne trouve de fichier jpeg et qu'il n'y en a pas, magique ! mais je ...
-
jean Vidal commented,
Help !! Si avant ça fonctionné lentement maintenant lorsque je vais dans edition plus rien s'affiche meme pas la barre de look seule l'image mais pas d'edition merci luminar
-
jean Vidal commented,
6% de qui ils se moquent? vraiment une escroquerie j'ai perdu un peu d'argent mais la pub que je vais leurs faire leur en feras perdre plus qu'a moi incompetent vous etes