Martial Fournier

• Total activity 181
  • Last activity
  • Followed by 0 users
  • Votes 2
  • Subscriptions 83

Recent activity by Martial Fournier Sort by recent activity Recent activity Votes
  • Problème d'exportation

Bonjour, Dès que j'utilise "rayon de soleil", il ne m'est plus possible d'exporter la photo. (luminar 3) avec flex non plus! Es-ce que c'est une sanction de votre part ? Salutations  

• Luminar 4

Bonjour ;, de l'arnaque . Pas foutu de mettre lumiar 3 Windows au niveau de luminar 3 Mac, Des promesses à n'en plus finir ! Pourquoi payer quelque chose qui ne fonctionnera pas ???????? De l'arnaq...

• questions

Bonjour, Luminar 3.1.0.2942 - Pourquoi ne peut-on pas revenir sur un masque réalisé pour le modifier? - Dans le guide d'utilisation, il est indiqué que pour rajouter des plugins il faut aller dans ...

• Luminar 3

Bonjour, J'ai vu beaucoup de messages concernant Luminar 3 .0.2. Pourquoi je n'ai pas la mise à jour, je suis toujours en Luminar 3.0.01.1610 ? Cordialement

• Luminar 3

Bonjour, Lorsque que l'on enregistre un Look Luminar, pourquoi les masques ne sont pas enregistrés? Cordialement  

• luminar 3

Bonjour, Quand arrivent les prochaines améliorations? Cordialement

• Lumina 3

Pourquoi ai-je 3 installations de réalisées sur 5 , alors que j'ai installé votre programme que sur mon ordinateur; est - ce le fait de l'avoir réinstallé plusieurs fois sur celui-ci, dû au mauvais...

• Luminar 3

Bonjour, Lorsque je coche les casses  distorsion de l'objectif ou aberration chromatique ou supprimer les franches Cela fait apparaître du bruit sur la photo. Suis-je le seul? Cordialement  

• Luminar 3 ne démarre plus

Bonjour, Dés que j'ouvre luminar 3 un message d'erreur apparaît et ne démarre pas? Cordialement

• Luminar 3.0.1

Bonjour, Je viens d’installer la mise à jour et du coup Luminar est plus lent et viens de ce fermer alors que je travaillait avec? Cordialement