Martial Fournier

• Total activity 244
  • Last activity
  • Followed by 0 users
  • Votes 2
  • Subscriptions 119

Recent activity by Martial Fournier Sort by recent activity Recent activity Votes
  • Ajustement

Bonjour, Comment revenir en arrière lorsque l'on a réalisé un mauvais traitement? Cordialement,Martial

• Luminar 3

Lors du démarrage de luminar 3 voilà ce que j'ai:

• Luminar 3

Bonjour, Voici ce que m'indique luminar 3 lorsque je le démmarre ?

• Luminar 2018

La mise à jour n'était pas prévu pour aujourd'hui? Cordialement

• Un peu marre

Bonjour, Me servant de luminar comme plugins pour l'instant, en attendant la DAM  lorsque j'ai fait un petit nombre d'action dans luminar voici le message que je reçois et cela arrive souvent alors...

• Espace de travail

Bonjour, Pourquoi je ne retrouve pas mes espaces de travail? Ils ne figure pas dansMais ils existe car lorsque je refait ceux -ci et les sauvent avec le même nom, luminar m'indique que le nom et dé...

• Double écran

Bonjour, Toujours rien au sujet de pouvoir travailler avec 2 écrans?   Cordialement, Martial

• Perspectives

Bonjour, Lors du réglage des perspectives sur Windows,  peut on afficher une grille et pourquoi ne pas adapter des points d'ancrage comme dans LR ou DxO  ? Cordialement

• Autres logiciels

Bonjour, Est ce que d'autres logiciels tels que: Focus,Noiseless veront le jour sous Windos? cordialement

• Plugins photoshop

Answered

Bonjour, Peut on utiliser des plugins photoshop  avec luminar 2018 sans passer par photoshop? Cordialement.