De Lightroom à luminar

Comments

4 comments

Angela Andrieux

Hi Andre,

What is the way you use to invoke Luminar 2018 plugin? We recommend doing it in such a way: right-click > Export > Luminar 2018 > use any option offered. Also, did you try reinstalling the plugin? Simply perform the same steps you did installing the plugin, but click on the Uninstall button first.

Please let me know how it goes.

0
    Comment actions Permalink
    André BOUGUEN

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème.

En réalité, les photos traitées dans luminar étaient bien réintroduites dans le catalogue de lightroom.

Il suffisait d'aller voir dans le dossier correspondant aux photos traitées.

Elles n'apparaissaient pas sur le film fixe parce que je lisais mes photos dans l'onglet dernière importation de la bibliothèque.

Lorsque je me suis rendu sur le dossier des photos  concernées, les photos modifiées dans luminar sont apparues.

Donc tout fonctionne bien désormais.

Thank you Angela Andrieux for helping me.

0
    Michel Augez

Bonjour,

J'ai le même problème mes photos, lorsque je fais appliquer, ne s'affichent pas. Je ne vois pas la correction et ne trouve pas ma photo modifier avec Luminar. Je ne comprend pas. .

L'onglet derniere importation ??

Et sur mon dossier des photos concernées je ne vois rien.

Merci pour votre aide

0
    Angela Andrieux

Hi Michel,

Please contact us at www.skylum.com/support and we'll be happy to investigate the issue for you.

0

Please sign in to leave a comment.