AURORA HDE 2018 (évaluation)

Comments

11 comments

Dmytro Boyko

Hi Jean-Cl - if you're working with Aurora HDR 2018 for Windows, then please go to File > Language and choose French. If you have a Mac, then please make sure that French is the primary language of your system. You cannot manually switch the language, but Aurora HDR will identify the language used by your operating system.

0
    Comment actions Permalink
    Jean-Cl Scor

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais dans le menu "File" on ne trouve pas l'option "Language".

Voir ci-dessous :

Cordialement.

0
    Dmytro Boyko

@ Jean-Cl - It looks like you haven't "unlocked" the Trial version yet, please click "Continue Trial" to unlock the app. Once it's done you should be able to see "Language" under the File menu. Please let me know if this helped. 

0
    Jean-Cl Scor

Merci Daniel Scholz pour vos réponses.

J'ai donc cliqué sur "Continue Trial" et là je suis dirigé sur le site Skylum !!! 

Si je reviens en arrière je retrouve l'écran (ci-joint) qui ne me permet pas d'afficher "Language"; j'avoue que je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe et suis déçu de ne pouvoir essayer le logiciel AURORA afin de pouvoir prendre la décision si je l'achète ou pas.

Merci par avance d'essayer de me débloquer. Cordialement.

0
    Angela Andrieux

@Jean-Cl Scor - Please go to the File > Language to change the language. You may need to click on View Sample Image (below the blue button) if the File menu option for language is not available.

Let me know if that works.

0
    Jean-Cl Scor

Bonjour,

Encore merci pour votre réponse.

Mon "anglais" n'est que très scolaire, toutefois si j'ai bien compris vous dites "je dois cliquer sur "Open Sample Image" (sous le Bouton Bleu)".

J'ai bien fait cela et je ne trouve toujours pas "Language" afin de passer en Français !

Ci-joint copie de mon écran après avoir cliqué sur  "Open Sample Image" :

J'avoue que je commence à désespérer, peut-être ai je télécharger la version d'évaluation sur un mauvais site ? Dans ce cas, quel serait le lien pour le téléchargement ?

Encore merci pour vos précieuses aides. Cordialement.

0
    Julia Kot

@Jean-Cl Scor d'après ce que je peux voir dans votre capture d'écran, vous avez installé Aurora HDR 2018 1.0.1 version. Le menu "Language" a été ajouté dans les versions suivantes. 

S'il vous plaît réinstallez Aurora HDR 2018. 

Voici l'instruction pour vous comment désinstaller Aurora HDR 2018: https://www.pcrisk.fr/comment-eliminer-un-logiciel-espion/desinstaller-programme-windows  
    Ensuite, redémarrez votre ordinateur et téléchargez Aurora HDR 2018 1.2.0 en utilisant le lien ci-dessous:

https://aurorahdr2018.s3-accelerate.amazonaws.com/Aurora_Setup.exe

Faites-moi part des résultats que vous avez obtenus.

0
    Jean-Cl Scor

Bonjour Julia Kot,

Je vous remercie mille fois pour votre réponse.

J'ai suivi vos instructions et j'ai maintenant la version d'évaluation AURORA 2018 en Français !

Encore merci et toutes mes plus cordiales salutations.

0
    Julia Kot

Je suis heureuse de vous aider :) 

0
    Jean-Cl Scor

Re-Bonjour,

Pour faire suite à mon précédent courriel par lequel je vous ai informé qu'avec cette version je pouvais obtenir la langue française, voilà que j'ai un nouveau problème et je m'en explique.

J'ai voulu créer un HDR avec 3 clichés RAW (pour moi qui est un Olympus, ce sont des fichiers ORF) et là survient le problème ! J'ai d'ailleurs le même problème avec 1 seul fichier ...

Message erreur :

Si je travaille avec un fichier JPG je n'ai pas cette erreur ! Mais ce n'est pas le but lors de la création d'une photo HDR;

Je précise, qu'avec Lightroom 6 je réalise normalement des HDR avec 3 voire 5  fichiers RAW.

Ma configuration est celle ci : Win 10 64 bits / Carte graphique NVidia 210 / 16 Go Ram

Merci de bien vouloir me dire quelle(s) solution(s) pouvez vous me proposer.

Je vous prie de m'excuser pour mon insistance, mais le logiciel AURORA 2019 pourrai vraiment m'intéresser et bien entendu dans la mesure où je puis travailler mes HDR avec des fichiers RAW.

Dans l'attente, avec mes remerciements anticipés et mes cordiales salutations.

0
    Anastasia Davis

Hi!
    Please try updating your  NVIDIA Graphics Drivers:

http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

After you have updated your GPU drivers from the manufacturer’s website, make sure you set your discrete adapter to run Aurora HDR 2018 by default (usually this concerns laptops). Refer to your graphics card's manufacturer's website if you need help with that.

Let me know how it goes!

0

Please sign in to leave a comment.