Order of placing sky

Comments

3 comments

Roy Blackwell

Experiment is what I would suggest. I typically do sky replacement first. Note that this feature only works on the base layer and the stamped layer. It does not work on an adjustment layer. 

0
    Comment actions Permalink
    Kate Williams

Hi Charles, 

Roy's absolutely right - the best way would be to experiment in order to find which workflow suits you most. 

According to our tech team, there are no particular requirements for the order of edits. The only thing that you need to take into account is that the Light tool will not work on the applied sky texture, only on the original photo. If you need to tweak to texture in terms of light, you need to use the separate controls in the AI Sky Replacement Tool itself, namely, Sky Temperature and Sky Exposure. 

0
    Philippe CARON

e ne comprends pas cette "philosophie" luminaire. ça arrive souvent, parfois c'est une question d'habitudee j'acepte d'en changer. Pour d'autres comme ici je ne comprends pas que ce soit soit figé comme cela: je m'explique:

1 j'aimerais pouvoir changer un ciel ce qui se fait assez bien.

2 puis avoir une commande pour intégrer ce ciel comme partie inhérente d'une nouvelle image

3 pouvoir utiliser tous les outils Lumière ou contraste ou n'importe quel autre sur la totalité de l'image.

Bien sur je peux par exemple sauvegarder l'image avec son nouveau ciel dans un nouveau fichier jpg ou tif puis le recharger dans une nouvelle session ou alors aller le modifier dans PS mais c'est terriblement inefficace de couper les bras du LUMINAIRE de cette manière et très improductif en terme de notoriété.
    J'étais enthousiasme avec Luminar 3 et très gourmand de l'arrivée de luminar 4 à tel point que j'ai été parmi les chanceux à l'obtenir avec une semaine d'avance. Si je suis satisfait des avancées en IA de luminar 4, encore une fois, je suis très déçu de toutes ces petites choses qui manquent ou sont imparfaites obligeant à recourir à des astuces et des expédients.
    Toujours amicalement mais de plus en plus agacé.

PS la taille des caractères des éditions de message est ridiculement petite sur mon écran 27" wqhd.... 

0

Please sign in to leave a comment.